qualité
50+

3 Questions à… Cédric Paquet, Royal Belgian Caviar

29.02.2024
par Fokus Online
qualité

Cédric Paquet, Commercial Manager Royal Belgian Caviar

Comment est-ce qu’une marque de prestige peut-elle rester pertinente et désirable à travers le temps ?

« Pour qu’une marque de prestige maintienne sa pertinence et son attractivité au fil du temps, surtout dans le domaine du luxe ou de la haute gastronomie, l’élément primordial reste la qualité. Il est essentiel de ne jamais faire de compromis sur cet aspect, car c’est la qualité exceptionnelle qui assure la pérennité et l’admiration continue de la marque. »

Quels sont les défis principaux pour maintenir cette qualité constante avec un produit haut de gamme, et comment les surmonter ?

« Pour maintenir une qualité constante dans les produits haut de gamme, il est crucial de former une petite équipe stable et spécialisée, qui maîtrise le savoir-faire spécifique au secteur, et d’éviter un fort roulement de personnel. Une remise en question permanente sur la manière d’améliorer l’expérience client est essentielle. »

Dans un marché compétitif, comment une marque de prestige peut-elle se démarquer sans compromettre son héritage ?

« Pour se distinguer dans un marché compétitif sans altérer son héritage, une marque de prestige peut s’appuyer sur des ambassadeurs, comme des chefs gastronomiques renommés qui utilisent et valorisent ses produits. Cette approche crée une confiance chez le consommateur, témoignant de la qualité et de l’excellence du produit. »

Article précédent
Article suivant