Enfant

Smart Media plante les graines du bonheur

Tout le monde aime les histoires. Nous aimons les vivre autant que nous aimons les partager, grâce à de belles images ou à quelques mots inspirants. Une chose est sûre : chaque histoire est unique, chacune mérite d’être racontée.

Tout le monde aime les histoires. Nous aimons les vivre autant que nous aimons les partager, grâce à de belles images ou à quelques mots inspirants. Une chose est sûre : chaque histoire est unique, chacune mérite d’être racontée.

Smart Media Agency offre une plateforme à ces histoires : dans la presse écrite ou dans l’océan d’internet ; sous la forme d’articles, de vidéos ou de podcasts ; ou encore par le biais des réseaux sociaux. Notre essence est d’être des conteurs d’histoires et des créateurs de contenu. Mais nous sommes aussi des community builders : nous rassemblons. Nous cherchons chaque jour ce qui touche les gens et ce qui les relie les uns aux autres. Et nous transformons cela en histoires qui ont de l’impact.

Malheureusement, certaines communautés ne reçoivent pas l’attention qu’elles méritent ni celle dont elles ont besoin. Des enfants défavorisés aux personnes âgées isolées, en passant par les malades chroniques et bien d’autres encore… Devant les difficultés qu’elles connaissent, elles ont besoin de soutien. Que faire lorsque leurs voix ne portent pas assez loin ? Lorsque leurs mots ne sont pas suffisamment relayés et entendus ? Cela peut arriver, par manque de ressources ou de visibilité. Chez Smart Media, nous voulons aider à changer les choses, grâce à cet outil que nous maîtrisons comme personne : l’art de raconter.

En racontant des histoires, nous pouvons non seulement aider ceux qui luttent, mais partager leur combat et encourager notre communauté à planter à leur tour cette « seed of happiness ».

Avec notre campagne de soutien « Seeds of Happiness », nous voulons aider ceux de notre communauté qui ont du mal à écrire une fin heureuse à leur propre histoire. Ceux qui n’ont pas eu les mêmes opportunités que la plupart d’entre nous. Cette campagne de Content Marketing nous permettra de raconter leurs histoires, petites Seeds of Happiness, pour que ce bonheur puisse grandir, s’épanouir puis se partager.

Et l’arbre deviendra une forêt

Une histoire bien racontée doit déclencher des émotions chez les lecteurs, les auditeurs ou les spectateurs. Elle doit faire réfléchir, faire réagir ! Par cette campagne, « Seeds of Happiness », nous voulons simplement donner le sourire. Permettre de voir la beauté et la force des petites choses. Nous pensons que nos récits peuvent créer des ponts entre les gens : l’optimisme est l’une de nos valeurs fondamentales et nous la prenons très au sérieux. « Demain sera un jour meilleur. » Et en racontant des histoires, nous pouvons non seulement aider ceux qui luttent, mais partager leur combat et encourager notre communauté à planter à leur tour cette « seed of happiness ». Pour que, graine après graine, un arbre esseulé devienne une forêt.

21.12.2020
par Fokus-online.be

Découvrez plus

Article précédent
Article suivant