Lifestyle

3 questions à Isohemp

19.02.2021
par Fokus Online

Comment penser la construction de manière plus eco-friendly ?

« En offrant dans un seul produit tous les besoins nécessaires au confort, tels que l’isolation thermique, l’acoustique… Ces besoins sont souvent comblés par des achats technologiques complémentaires onéreux. Il est donc important d’anticiper ses futurs besoins, son impact global sur l’environnement et son investissement long terme. »

Quel produit répond selon vous le mieux à ces valeurs ?

« Les blocs de chanvre répondent à tous les critères de confort en respectant des exigences environnementales extraordinaires. Chaque bloc de chanvre stocke plus de 3 kg de CO2. Il offre une isolation thermique et acoustique, gère l’humidité et les surchauffes de votre maison tout en étant insensible aux risques d’incendie. » 

Comment arriver à se positionner sur le marché avec ce type de produit ?

« Nos clients se posent des questions sur leurs investissements. Les blocs de chanvre sont le meilleur investissement pour eux. Ils séduisent par leur simplicité de mise en œuvre et par la longue liste de leurs performances. Les architectes, en tant que concepteurs, se tournent aussi de plus en plus vers ces solutions. La construction en bloc de chanvre devient une référence de simplicité et durabilité. »

Jean-Baptiste de Mahieu Co-founder, IsoHemp
Article précédent
Article suivant